mardi 22 février 2011

44 - Bonus

Si un joueur réussit à finir le jeu avec tous les personnages, la section Bonus est débloquée.

Cette section, actuellement en cours de construction, regroupera de nombreux renseignements sur le jeu (anecdotes, astuces, secrets) et des illustrations (dans un premier temps uniquement celles réalisées par mes soins, mais je compte bien à terme recevoir des fanarts de la part de mes amis et des autres joueurs : N'hésitez pas à m'envoyer vos œuvres ! ).


J'ai aujourd'hui mis au point le système de navigation de cette section Bonus :

Dans le coin supérieur droit se trouve le numéro de la page actuelle, suivi du nombre total de pages de la section Bonus.

Je n'aurai plus qu'à ajouter les pages suivantes au fur et à mesure de leur création (qui aura lieu parallèlement à la phase de beta-test qui va débuter d'ici quelques jours) ; en attendant, cette section Bonus est "Under Construction" :


Voilà, le jeu est quasiment prêt : Encore quelques petits détails à corriger, quelques tests à réaliser en interne, et très très bientôt vous pourrez (enfin) vous essayer à ce jeu !

1 commentaire: