jeudi 10 mars 2011

47 - Version 1.01

Voici les modifications apportées par la nouvelle version du jeu :
  • La taille du fichier a été fortement réduite, ce qui devrait se sentir au moment du chargement du jeu (on m'a reproché le fait qu'il était trop long dans la version 1.00) : Je suis passé de 13,8 Mo à 5,7 Mo en réduisant la fréquence d'échantillonnage des musiques de 44,1 kHz à 22,05 kHz.
  • Un bouton "Tutorial" a aussi été ajouté à la fin du Preloader, mais ne donne pour l'instant pas accès au Tuto (que je n'ai toujours pas rédigé) : Ce bouton sert actuellement à se rendre sur une page de test qui me permettra (je l'espère) de comprendre pourquoi certains messages à l'écran ne sont pas affichés avec la bonne typo.
  • Lors de la sélection des icones de combat, si le curseur est sur un point blanc (emplacement d'une capacité qui n'a pas encore été débloquée), alors son aspect est suffisamment différent pour qu'on le distingue d'un point blanc non sélectionné :
Normalement le Tutoriel devrait arriver dans la prochaine version, sauf si j'arrive à résoudre mon problème de typo avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire