lundi 15 novembre 2010

29 - Cinématique de début

Il est temps d'en dire un peu plus sur l'histoire du jeu (une histoire qui tient sur un ticket de métro, comme c'était le cas à l'époque des 8-bits)...

Flipp, le Héros du jeu, se rend dans le Donjon de Norenberc afin d'y trouver un artefact légendaire qui lui permettra de vaincre le Prince Gabriil (le gros méchant qui menace le Royaume) ; à sa grande surprise, le Donjon s'avère plus petit que prévu : Une pièce unique, avec au fond un coffre à trésor...

Mais ça ne pouvait évidemment pas être aussi simple : Le contenu du coffre est totalement différent de ce que Flipp espérait, et le Donjon bien plus vaste que tout ce qu'il aurait pu imaginer...

3 commentaires:

  1. On est (enfin, je suis) de plus en plus impatient ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en vacances cette semaine, donc je compte bien avancer dessus ; je crains que le fait de bosser sur l'aspect sonore ne me prenne trop de temps, mais je vais quand même essayer de finir le jeu avant la fin du mois... (encore un délai que je ne vais pas tenir :p )

    RépondreSupprimer
  3. bon courage en tout cas ! (et puis, les délais, ils sont faits pour être dépassés, non ?)

    RépondreSupprimer