lundi 2 mai 2011

54 - Enfin sur Newgrounds !

Voilà, c'est fait :
Math & Magic a été posté sur Newgrounds et est désormais soumis à l'avis des internautes : http://www.newgrounds.com/portal/view/568909 ; je vous tiendrai au courant des résultats prochainement...

Il s'agit de la version 1.07 du jeu, qui bénéficie des modifications suivantes :
  • Le bug d'affichage qui faisait que le bas de la fenêtre des skills restait parfois affiché a été corrigé.
  • Certains textes ont été corrigés.
  • Les stats des ennemis "Miner", "Demon Knight" et "Lizard Knight" ont été rabaissées.
  • La vitesse de déplacement des ennemis de la 6ème zone a été réduite.
  • La fiche personnage du monstre "Basalt Golem" a été complétée.

4 commentaires:

  1. Yes ! Le jour J est enfin arrivé. Je croise les doigts pour la validation du jeu ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. I don't understand level 7. I tried going there by using whirlwind on level 70,000 and 700,000 and I even counted 22 squares from the right to get the perfect position, yet, I keep getting put back in the 7, instead of under the red chest. What am I missing?

    Je ne comprends pas le niveau 7. J'ai essayé d'y aller en utilisant tourbillon au niveau de 70.000 et 700.000 et j'ai même compté 22 places de la droite pour obtenir le parfait
    position, mais je continue à me remettre dans le 7, au lieu de sous la poitrine rouge.
    Qu'est-ce qui m'échappe?

    RépondreSupprimer
  3. @ Emmanuel : Merci. À l'heure où j'écris ces lignes, le jeu a une moyenne de 3,67/5, ce qui est pas mal du tout ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ F : I'm impressed by all the efforts you put in to solve the enigma of floor -7; actually "Whrilwind" will always warp you back to the entrance of the floor, on the rightmost end, that's why it doesn't work.
    When your character will go beyond floor -999,999 he will become Level 7 and learn a new spell, "Bomb" that is the key to reaching the red chest of floor -7, even if you cannot use Bomb on that specific floor.
    One last advice: Stock up on MP recovery potions, you will need a lot of them.
    Thanks a lot for playing my game, have fun!

    Je suis impressionné par tous les efforts que tu as fournis pour tenter de résoudre l'énigme de l'étage -7 ; en fait "Whirlwind" te ramènera toujours à l'entrée de l'étage, à l'extrême droite, c'est pour cela que ça ne marche pas.
    Quand ton personnages dépassera l'étage -999'999 il passera Niveau 7 et apprendra un nouveau sort, "Bomb", qui est la clé pour atteindre le coffre rouge de l'étage -7, même si on ne peut pas utiliser Bomb à cet étage précis.
    Un dernier conseil : Fais le plein de potions de récupération de PM, tu en auras besoin de beaucoup.
    Merci beaucoup de jouer à mon jeu, amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer