jeudi 5 mai 2011

55 - Premiers Résultats

Cela fait presque 3 jours que mon jeu est sur Newgrounds, un premier bilan s'impose :
  • Après avoir obtenu une note moyenne de 3,60 / 5 à ses débuts, le jeu est actuellement à 3,74 / 5.
  • 20 personnes ont ajouté le jeu à leurs Favoris.
  • Au moins une personne est arrivée à finir le jeu (et ce au moins 2 fois) ; je craignais que personne n'ait le courage d'y jouer jusqu'au bout, me voilà rassuré.
  • En revanche, gros point négatif : Chez certaines personnes, le jeu lague au point d'en être injouable, et je ne sais malheureusement pas quoi faire pour y remédier... :(

2 commentaires:

  1. tu connais la configuration (systeme d'exploitation, navigateur, plugins) installés chez les personnes ou le jeu rame?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé un moment leur poser la question, mais vu que je ne pense pas être capable de traiter ces données, finalement je n'ai pas osé le faire...

    RépondreSupprimer